Sud de la Thaïlande en 14 nuits

Krabi Beach

Ref : 16796

Jour 1 : Départ

 

Jour 2 : Arrivée à Bangkok (-/-/-) 

Arrivée à Bangkok (vol géré par vos soins). A la sortie de l’avion, vous bénéficierez d’un accueil Privilège : une assistance et un porteur vous attendront avec une pancarte personnalisée et vous profiterez d’un passage accéléré à l’immigration. A la sortie de l’aéroport, direction votre véhicule pour un transfert à l’hôtel (Chambre à disposition à partir de 14h). Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 3 : Bangkok – Jim Tompson – Bang Kra Jao (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin, visite d’une maison à l’architecture authentique thaïlandaise. Cette maison appartenait à Jim Thompson, qui fut le principal artisan du succès actuel des soieries thaïlandaises. Infatigable promoteur des arts et de la culture thaïlandaise, Thompson a recueilli des fragments de maisons en ruines dans le Nord du pays pour les réassembler à Bangkok. A l’intérieur du bâtiment principal, vous découvrirez une très belle collection d’objets d’art asiatique. Déjeuner libre. Transfert au point de ralliement en face du Blue Romande Cofee Shop, Sukhumvit 38. A quelques pas seulement de Sukhumvit, une des plus grosses artères de Bangkok, bordée de grattes ciel, se trouve Bang Kra Jao. Ce bout de terrain, au porte de la ville, est reste étrangement sauvage car il n’est relie à Bangkok par aucun pont et est seulement accessible par bateau. Une fois la rivière traversée, c’est un véritable voyage dans le temps qui commence, à travers de nombreux canaux, de petits villages traditionnels plantés au milieu d’une véritable jungle tropicale. La ballade est facile, elle se fait sur 25 Km environ de terrain plat. Elle peut être faite par tous. Retour à l’hôtel. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 4 : Bangkok – Rose Garden – Nakhon Pathom – Kanchanaburi (P.dej/Dej/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour Rose Garden, situé à l’Est de Bangkok. Rose Garden est la reconstitution d’un village rural traditionnel. Ses jardins sont remplis de fleurs tropicales et spécialement d’orchidées thaïlandaises et de roses. Le village offre de nombreuses activités culturelles et des démonstrations de boxe thaïe, de combat à l’épée traditionnelle, de danses thaïes, d’éléphant au travail et bien d’autre encore. Déjeuner sur place. Route vers Nakhon Pathom, ville qui abrite le plus haut Stupa du monde, le Phra Pathom Chedi (127 m). Visite du Chedi puis route vers Kanchanaburi. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 5 : Kanchanaburi – Mae Klong – Petchaburi – Cha Am (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour Mae Klong pour la visite du marché installé sur la voie ferrée, à proximité du terminus du train quotidien. Balade sur les rails pour visiter le marché très coloré et voir la rapidité à laquelle les marchands replient leurs échoppes pour le passage du train. Continuation vers Petchaburi, la « Cité du Diamant ». Déjeuner libre en cours de route. Visite de la grotte Tam Khao Luang. Cette grotte de bouddha est l’une des plus belles et des plus grandes de la région. Puis, tour panoramique de la ville. Visite du palais du Roi Rama V, le palais Phra Nakhon Khiri plus souvent appelé « Khao Wang ». Cet édifice datant de 1860 est un savant mélange d’architecture chinoise et thaïlandaise. Départ vers Cha Am. Arrêt en cours de route pour la visite du palais d’été en bois de Mrigadayavan. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 6 : Cha Am – Hua Hin – Chum Phon – Surat Thani – Parc National de Khao Sok (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Découverte de la ville de Hua Hin, connue pour son port de pêche traditionnel et sa splendide plage de sable fin qui s’étale sur plus de trois kilomètres. Visite de la gare ferroviaire construite par le Roi Ram VI. Arrêt en cours de route sur le marché de Chatchai. Continuation vers Chumphon en longeant la côte. Visite de Hat Sai Ri, le site d’un temple construit sous la forme d’un hélicoptère de combat, dédié à sa majesté le prince Chumphon, « père de la marine royale thaïe ». Déjeuner libre en cours de route. Poursuite vers Surat Thani et le temple Suwanpradit situé à 200m de haut, il offre une vue panoramique sur la ville, la rivière Tapi et la baie de Ban Don. Route vers le Parc National de Khao Sok, constitué d’un vaste domaine de jungle et de forêt primitive. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 7 : Parc National de Khao Sok – Krabi (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour un safari à dos d’éléphant dans la forêt tropicale luxuriante. Le parc abrite de nombreuses espèces animales, notamment des grands mammifères comme des tigres mais rencontrer de tels animaux reste toutefois assez rare. Continuation vers le Nord du parc vers le lac de Ratchaprapha, dans la réserve sauvage de Klong Saeng. Déjeuner libre. Balade en bateau à longue queue pour observer les gigantesques falaises de calcaires. Route vers Krabi. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 8 : Krabi (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ en bateau à longue queue au large de Krabi, zone qui conserve encore un aspect authentique (excursion en join-in avec guide anglophone). Vous découvrirez trois des plus belles îles de cet archipel : les îles Tup, Chicken et Poda. Temps libre pour profiter des plages de sable blanc bordées de cocotiers ou baignade dans des eaux cristallines. Déjeuner libre. Découverte de la célèbre plage de Railay et visite de la grotte Phra Nang également appelée la « grotte de la princesse ». Dans ce petit sanctuaire rupestre dédié à une légendaire princesse, les pêcheurs viennent déposer des offrandes avant de prendre la mer. Retour à l’hôtel. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 9 : Krabi – Baie de Phan Nga (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ vers le Parc National maritime de Phang Nga, site comparable à la baie d’Halong au Vietnam, avec des paysages grandioses (excursion en join-in avec guide anglophone). Continuation en bateau à longue queue à travers la mangrove vers l’île de James Bond, lieu de tournage de « L’homme au pistolet d’or » en 1974. Balade en canoë pour observer les gigantesques falaises de calcaires. Déjeuner sur l’île de Panyee en plein cœur de la baie de Phang Nga. Retour à Krabi. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 10 : Krabi – Phuket (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres jusqu’au transfert à votre hôtel à Phuket (Chambre à disposition à partir de 14h). Nuit à l’hôtel.

 

Jour 11 : Phuket (P.dej/Dej/Din)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ vers le Sud de Phuket (excursion privative avec guide anglophone). Arrêt en cours de route aux célèbres points de vue de Kata et du Cap Prompthep. Continuation vers un camp d’éléphants pour une petite balade à travers la jungle tropicale jusqu’à Nakkerd Hill où vous visiterez l’impressionnant Praputtamongkol. Puis, visite du temple de Chalong, le plus grand et le plus décoré des 29 monastères Bouddhistes de l’île. Son architecture est typique des Wats (temples) de Thaïlande. Poursuite de la balade avec la visite d’un ancien temple chinois. Déjeuner en cours de route. Retour à votre hôtel. En soirée, départ vers Kamala Beach. Dîner spectacle « FantaSea », alliant les traditions thaïlandaises à la technologie de pointe, un spectacle unique et magique. Nuit à l’hôtel.

Supplément guide francophone pour la journée (sous réserve de disponibilité) : +55 Usd

 

Jour 12 : Phuket – Koh Phi Phi (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert vers votre hôtel à Koh Phi Phi pour l’installation (Chambre à disposition à partir de 14h). Journée et repas libres. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 13 : Koh Phi Phi(P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 14 : Koh Phi Phi (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 15 : Koh Phi Phi – Phuket – <VOL> Bangkok (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport de Phuket pour votre vol intérieur à destination de Bangkok (vol géré par vos soins). Arrivée et transfert à votre hôtel (Chambre à disposition à partir de 14h). Journée et repas libres. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 16 : Bangkok (P.dej/-/-)

Petit déjeuner à l’hôtel. Temps et repas libres jusqu’à votre transfert à l’aéroport de Bangkok pour votre vol international.

 

FIN DE NOS PRESTATIONS

Jour 17 : FRANCE

Liste des hôtels :

 

Catégorie : Standard

Bangkok

Hôtel Pinnacle Lumpinee Park Hotel

Chambres : Superior Room

http://www.pinnaclehotels.com/hotelsite/pinnacle/lumpinee/

Kanchanaburi

Hôtel Pung Waan Kwai Yai Resort

Chambres : Superior Room

http://pungwaanspa.pungwaanriverkwai.com/

Cha Am

Hôtel Long Beach Cha Am

Chambres : Superior Room

http://www.longbeach-chaam.com/th/main.php

Khao Sok

Hôtel Khao Sok River Lodge

Chambres : Air-Con Room

http://www.khaosokriverlodge.com/

Krabi

Hôtel Timber House Ao Nang

Chambres : Superior Room

http://www.krabitimberhouse.net/

Phuket

Hôtel Kata Palm Resort

Chambres : Superior Pool View Room

http://www.katapalmresort.com/

Koh Phi Phi

Hôtel Phi Phi Natural Resort

Chambres : Standard Room

http://www.phiphinatural.com/

Ce circuit vous intéresse?

Pour toute demande d’information complémentaire ou de devis,

merci de contacter le service production :

production@asiajet.net